Menu

Faits Divers

Le prédicateur islamiste Javed Meetoo inculpé sous la loi antiterroriste


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Mars 2022



Ce n’est pas rien ! Javed Meetoo a été inculpé sous la Prevention of Terrorism Act. C’est assez étrange ! En effet, une charge provisoire de harbouring terrorist a été retenue contre lui mardi en cour de district.

Il est accusé d’avoir hébergé un des suspects du meurtre de Manan Fakhoo le jour en question, soit le 20 janvier 2021. L’habitant de Vallée des Prêtres, qui a été arrêté lundi après-midi, n’a pas obtenu de libération sous caution. Le religieux de 44 ans reste donc en détention à la prison de Beau Bassin.

Il est défendu par Mes Raouf Gulbul et Ridwan Toorbuth. Il a nié les accusations portées contre lui. Il a soutenu que l’endroit en question est une mosquée, qui est ouverte à tous. Mais est-ce à dire que les assassins de Fakhoo sont considérés comme des terroristes ? Cela, alors que la police n’a jusqu’ici pu déterminer qui a fait feu sur le récidiviste Manan Fakhoo.
 

Articles en relation


Zinfos Moris a retrouvé Javed Meetoo

Javed Meetoo continue dans la provocation 

Jeudi 17 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H