Société

Quel est l'agenda caché de Soodhun ?

Vendredi 22 Juin 2018

L'ex numéro trois du gouvernement, ex vice-Premier ministre et ministre du Logement et des Terres Showkutally Soodhun, avait souhaité démontrer qu'il avait le soutien de la communauté musulmane.

Dans l'assemblée, le fils de l'ex Vice-Premier ministre, ex CEO de la BAI et neveu de Dawood Rawat
Dans l'assemblée, le fils de l'ex Vice-Premier ministre, ex CEO de la BAI et neveu de Dawood Rawat
Lors d'une réunion à Pailles, le 26 février 2016, l'ancien ministre a défendu ses missions au Moyen-Orient auprès des pays du Golfe et en l'Arabie saoudite, en particulier. C’était lors d'un rassemblement de la communauté musulmane organisé par le Humarayne Solidarity Movement

L’événement a bénéficié d’une organisation bien rôdée. 
"Au Swami Vivekananda International Conference Centre (SVICC), on trouvait des personnes arborant des t-shirts du Humarayne Solidarity Movement, le drapeau de l'Arabie saoudite fièrement brandi, le bruit sourd des tambours qui résonnent et des dizaines d'autobus" 

La Voix Musulmane, précise l'objet du rassemblement: "Nous revenons à la charge contre cette campagne hystérique menée contre les Arabes, surtout l'Arabie saoudite. Il y a une campagne de sabotage bien planifiée et orchestrée pour que les Mauriciens aient peur des musulmans et des Arabes".

 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.