Menu

Société

Quel est l'agenda caché de Soodhun ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juin 2018



L'ex numéro trois du gouvernement, ex vice-Premier ministre et ministre du Logement et des Terres Showkutally Soodhun, avait souhaité démontrer qu'il avait le soutien de la communauté musulmane.

Dans l'assemblée, le fils de l'ex Vice-Premier ministre, ex CEO de la BAI et neveu de Dawood Rawat
Dans l'assemblée, le fils de l'ex Vice-Premier ministre, ex CEO de la BAI et neveu de Dawood Rawat
Lors d'une réunion à Pailles, le 26 février 2016, l'ancien ministre a défendu ses missions au Moyen-Orient auprès des pays du Golfe et en l'Arabie saoudite, en particulier. C’était lors d'un rassemblement de la communauté musulmane organisé par le Humarayne Solidarity Movement

L’événement a bénéficié d’une organisation bien rôdée. 
"Au Swami Vivekananda International Conference Centre (SVICC), on trouvait des personnes arborant des t-shirts du Humarayne Solidarity Movement, le drapeau de l'Arabie saoudite fièrement brandi, le bruit sourd des tambours qui résonnent et des dizaines d'autobus" 

La Voix Musulmane, précise l'objet du rassemblement: "Nous revenons à la charge contre cette campagne hystérique menée contre les Arabes, surtout l'Arabie saoudite. Il y a une campagne de sabotage bien planifiée et orchestrée pour que les Mauriciens aient peur des musulmans et des Arabes".

 


Vendredi 22 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H