Menu

Société

«Paul Bérenger contre l’Arabie saoudite, contre nou lakaze sacrée.»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juin 2018



«Paul Bérenger contre l’Arabie saoudite, contre nou lakaze sacrée.»

Le message intervient alors que Paul Bérenger a mené une série de critiques contre Showkutally Soodhun, notamment après que des articles de presse saoudiens ont allégué que le gouvernement mauricien mettait gratuitement des terres à la disposition des investisseurs du royaume. La "cacophonie" règne sur le montant des investissements des Saoudiens dans le projet Heritage City et la prise de position pro-Arabie saoudite de Soodhun dans le différend qui oppose ce pays à l’Iran.

Suite à ça, le MMM estime que cette affiche aurait été imprimée par l'ex ministre des Terres et du Logement.

Adil Ameer Meea du MMM, a dénoncé "une tentative désespérée et communale". Il croit aussi savoir que Showkutally Soodhun serait en pleine mobilisation pour une démonstration qu’il veut donner à Pailles le 26 février 2016.

Showkutally Soodhun a réfuté les allégations de Adil Ameer Meeah. Il dément être derrière les affiches. "Je n’en sais rien", a-t-il dit dans un message transmis via son service de presse. 

L’affiche ne porte pas le nom de l’imprimeur comme l’exige la loi.


Vendredi 22 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H