Menu

Faits Divers

Vishal Shibchurn victime d'agression par des dévots à Grand Bassin


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Août 2022

L'enfant terrible du Sud, Vishal Shibchurn ne fait pas l'objet d'une nouvelle plainte pour agression, mais a été lui-même agressé.



Depuis plus de 24 heures, une vidéo circule sur la Toile montrant un groupe d’individus, agressant violemment Vishal Shibchurn, jeté par terre et roué de coups à Grand-Bassin, dans la soirée de samedi. Vishal Shibchurn qui est en liberté conditionnelle à la suite d'une affaire de vol qui remonte à 2017, fait également l’objet d’une enquête pour non-respect des conditions de sa remise en liberté, à la suite d'une plainte par un sergent affecté au poste de police de Cent Gaulettes, le dimanche 7 août.

Rappelons que Shibchurn n’était pas autorisé à quitter son domicile de 19 heures à 5 heures du matin. Il a par ailleurs confirmé son agression sur les réseaux sociaux à Ganga Talao. Selon les témoins présents sur les lieux, il y aurait eu une "provocation" d'ordre raciale...Affaire à suivre.

Lundi 8 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H