Menu

Faits Divers

[Vidéo] Affaire Kistnen : un individu dévoile les noms des meurtriers


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juin 2022

L'homme face caméra affirme qu'il est prêt à témoigner dans l'affaire Kistnen.



Armé d’une simple clé USB, Bruneau Laurette a pris d’assaut les Casernes centrales et le gouvernement. Les vidéos montrant la brutalité policière fusent sur les réseaux sociaux. C’est un déferlement ! Bruneau Laurette lâche des véritables bombes dans le domaine public. La police est ébranlée mais la surprise du chef est réservée tout particulièrement ce soir à l'attention de Pravind Jugnauth.

Une nouvelle vidéo est mise en ligne. On y voit, un homme au visage flouté, qui raconte que lors des échanges sur un chat Facebook, (avec une connaissance qui aurait l'habitude de publier des choses racistes sur les réseaux sociaux), cette personne aurait confié qui sont les personnes derrière le meurtre de l'ex agent du MSM, Soopramanien Kistnen. Précisant que le meurtre aurait été commis également avec la complicité des policiers. Notons que ces personnes dont les noms sont floutés, auraient une page sur Facebook sous le nom 'RSS' selon cet individu. Soulignons que les présumés suspects dont parle ce témoin, ont fait l'objet d'une enquête pour des actes de tortures et brutalité envers une personne. 

Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique

Rappelons que le corps sans vie de Soopramanien Kistnen, entrepreneur et activiste du Mouvement socialiste militant (MSM) , a été retrouvé dans un champ de cannes dans la région de Moka le 16 octobre 2020. Depuis, les suspicions se multiplient. L’autopsie avait révélé que la victime avait déjà rendu l’âme, avant que son corps ne soit carbonisé. Et pourtant la police aurait casé ce dossier comme un suicide.

La Police Academy aidée par les "gros bras" et "gros ventre" pour assurer la sécurité de Yogida Sawmynaden

Affaire Kistnen : Rama Valayden « les policiers sont en train de passer pour des bouffons »

Sac à dos de Kistnen : quelqu'un ment...et c'est un policier

Roshi Badhain : « les affaires Kistnen et Angus Road vont amener la fin politique de Pravind Jugnauth et de l’empire Lakwizinn ». 

Crédit vidéo : Bruneau Laurette


Vendredi 3 Juin 2022


1.Posté par Caro le 04/06/2022 09:43
Certains keufs doivent être en ce moment dans leurs petits souliers et raser les murs….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H