Faits Divers

Vishal Shibchurn victime d'agression par des dévots à Grand Bassin


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Aout 2022

L'enfant terrible du Sud, Vishal Shibchurn ne fait pas l'objet d'une nouvelle plainte pour agression, mais a été lui-même agressé.



Depuis plus de 24 heures, une vidéo circule sur la Toile montrant un groupe d’individus, agressant violemment Vishal Shibchurn, jeté par terre et roué de coups à Grand-Bassin, dans la soirée de samedi. Vishal Shibchurn qui est en liberté conditionnelle à la suite d'une affaire de vol qui remonte à 2017, fait également l’objet d’une enquête pour non-respect des conditions de sa remise en liberté, à la suite d'une plainte par un sergent affecté au poste de police de Cent Gaulettes, le dimanche 7 août.

Rappelons que Shibchurn n’était pas autorisé à quitter son domicile de 19 heures à 5 heures du matin. Il a par ailleurs confirmé son agression sur les réseaux sociaux à Ganga Talao. Selon les témoins présents sur les lieux, il y aurait eu une "provocation" d'ordre raciale...Affaire à suivre.

Arrestation du chef du gang présumé Vishal Shibchurn : le sergent menacé et muté avec effet immédiat

Lynché et torturé, Fardeen Okeeb a identifié Vishal Shibchurn comme un de ses agresseurs 


Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique
 
 
 

Lundi 8 Aout 2022