Société

Sherry Singh ou le secret d'une recette de cuisine réussie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



La vantardise des petits puissants du jour n'ont plus aucune limite. Le CEO de Mauritius Telecom et proche du couple Jugnauth, conseiller au Bureau du Premier ministre, frappé par un nouveau scandale, a « en toute modestie » fait défiler son arbre généalogique lors d'une conférence de presse lunaire, devenant la risée du Web et de tous les patrons de téléphonie mondiale.

L'homme descend du singe mais Sherry Singh descend d’un empereur de l’Inde, Chakravarti Maharajah Vikramaditya.

En animant sa conférence de presse, style stand-up, à faire pâlir le Jamel Comedy Club, l'homme affirme avec moults archives datant de plus de 2 500 ans sur une présentation de Powerpoint, qu'il est le descendant direct de Raja Udayaditya et de Raja Jagveda du royaume de Malwa, ceci dans le but de réfuter les allégations de l’avocat Akil Bissessur qui, au même moment, était arrêté par le CCID. 

Il est le meilleur ! C’est indéniable. On n’a qu’à voir les titres honorifiques, récompenses internationales et certificats mirobolants que Sherry Singh dit remporter ici et là, à travers Mauritius Telecom. Son parcours académique ? Une accumulation de diplômes. Mais le roi de la communication aurait trouvé la combine pour flatter son image...

Sherry Sing en arborant son grand sourire, a fait aussi état des récompenses d’un « Leadership Award » par le FTTX Coucil 2018. 600 participants, 50 exposants et 60 intervenants se sont réunis lors de cette grande Conférence à Durban. Certains ont opté pour le forfait « sponsor » incluant le stand, la présentation et d’autres avantages. Un « Platinum Sponsorship » coûte ainsi 29,400 US dollars, ce qui fait environ 1 million de roupies (moquette sur le stand d’exposition y compris).

Et on vous le donne en mille, qui a été le plus gros investisseur ? Notre heureux gagnant. Simple coïncidence ? (voir photos ci-dessus).

Dans le but de "Name & Shame", Akil Bissessur dit détenir des informations sur le financement de cette résidence luxueuse et le "deal" avec un entrepreneur controversé.

Une lettre expédiée anonymement accuse le CEO de Mauritius Telecom d’évasion fiscale, de blanchiment et d’enrichissement illicite. 

Mauritius Telecom finance Inside news et ses propos diffamatoires

Que cache l'acharnement de Sunil Gohin, patron de Inside news contre l'avocat Akil Bissessur ?


Diffusion d'une photo de Kobita Jugnauth et Sherry Singh, des internautes dans la tourmente judiciaire


Vendredi 5 Mars 2021