Menu

Faits Divers

Valayden porte plainte contre le bookmaker controversé Lee Shim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Mars 2022



Valayden porte plainte contre le bookmaker controversé Lee Shim
L’avocat accuse l’homme d’affaires de complot. Il estime que Jean-Michel Lee Shim aurait comploté avec une personne qu’il a défendue tout récemment (répondait au doux prénom de B) afin de lui nuire sur les plans politique, professionnel et même physique.

Rama Valayden livre les secrets de la Pieuvre : le parrain des jeux Jean-Michel Lee Shim

Il a aussi dénoncé le patron de SMS Pariaz de vouloir nuire à son épouse. Hier, l’avocat s’est rendu au Central CID pour consigner sa déposition. Rama Valayden dit avoir demandé à la police de conserver la déposition filmée de la personne qu’il représentait jusque-là. Il en a profité pour dénoncer le soutien occulte, politique et même au sein de la police dont bénéficie Jean-Michel Lee Shim.

Politique et médias, le nouveau cocktail des parrains des jeux
 
 

Jeudi 24 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.