Politique

Distribution du journal de propagande du bookmaker Lee Shim dans les circonscriptions

Dimanche 13 Octobre 2019

Vu dans la circonscription n° 1 (Grande-Rivière-Nord-Ouest―Port-Louis Ouest), Dorine Chukowry et Nilen Vencadasmy, faire du porte à porte avec entre les mains, le tout nouveau journal de propagande pro-gouvernementale financé par le controversé bookmaker des jeux de hasard et des paris en ligne, Lee Shim.

Selon les sources de Zinfos Moris, malgré qu'ils nient que ce ne soit uniquement "à usage personnel", il y a bel et bien distribution du journal dans les différentes circonscriptions. 

L'ex journaliste et avocat Nilen Vencadasmy a fais son coming out au meeting du 1er-Mai de l’alliance Lepep.

Celui qui avait affirmé qu'il était « impossible de m’imaginer sur une estrade avec Navin Ramgoolam, Pravind Jugnauth ou Paul Bérenger» en les traitant de "dinosaures", a retourné sa veste. C'est sans grande surprise que Nilen Vencadasmy, éternel girouette politique retrouve son ami Ken Arian et s'aligne dans les rangs.

Les "jeunes" aspirants politiques rattrapés par les limiers du Net

Il a été récemment rattraper par son passé, par le journal en ligne Liberation Moris,  dont l'auteur l'a mis face à ses contradictions en soulignant toutes ces déclarations dans la presse. Comme d'habitude face à certaines vérités, c'est un Nilen fuyant qui a répondu à côté de la plaque. 

Politique et médias, le nouveau cocktail des parrains des jeux



Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.