Menu

Société

Soirée bling-bling pour les «rich and famous»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Novembre 2021



Soirée bling-bling pour les «rich and famous»
"Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". En dépit de la crise, positif ou non, risques de transmission du Covid ou pas, nos milliardaires s'en cognent du chômage et de la misère.

C'est l’angoisse pour tout le monde, sauf pour les milliardaires qui continuent de s’enrichir et de faire la fête. Alors que Zouberr Joomaye, conseiller du Premier ministre, petit courtier à ses heures perdues et businessman aguerri, s’efforce de faire la morale aux Mauriciens à coup de semonce en leur tenant responsable de la hausse des cas Covid, il a été vu à une soirée mondaine, il y a trois semaines ( 19 octobre dernier) aux côtés du beau-frère de son patron.

Accompagné de son épouse Shaheen Jaulim Joomaye  et accueilli par le maitre des lieux, sans masques, ni respect des distanciations sociales, alors que les chiffres ont été confirmés hier à l'assemblée nationale. Le pays comptait plus d'une centaine de décès au mois d'octobre et des personnes admises dans les services de réanimation pour formes graves du Covid-19. Il ne pouvait pas ne pas être au courant puisqu'il a été catapulté dans le comité Covid et à la tête du comité mauricien vaccin. 

« Une fois que vous passez la porte, il n’y a plus de Covid »

En plus de ne pas respecter les gestes barrière : ils ont tous retiré leurs masques au sein du lieu clos, pourtant le plus propice aux contaminations. Des convives sans masques, où selon notre source, « certaines se font la bise ». L’organisateur de la soirée, Sanjiiv Ramdanee, beau-frère du Premier ministre et directeur de Mauriplage Beach Resort Limited et de Maradiva Villas Resort & Spa, est très à l'aise, car qui va s'aventurer à lui mettre des amendes pour qu'il soit pénalisé ? L'exemple vient d'en haut ? Connait pas...

Le frère de Kobita Jugnauth, épouse du Premier ministre, connu comme le "tonton cigare" de la jet-set et des "rich and famous" apprécie les Rolls et les belles montres. Lorsqu'il ne foule pas le tapis rouge lors de la remise des Oscars à Hoollywood, ou invité à des réceptions de prestige en mode selfie, Sanjiv Ramdanee parcourt les capitales et le fait savoir sur son compte Instragram. De Berlin à Paris en passant par Dubaï dans les meilleurs restaurants gastronomiques ou encore shopping chez un tailleur de luxe.

La présence des Ramdenee aux côtés du pape fait débat

Serenity : Un film, Rs 214,3 millions d'argent public et la famille Jugnauth-Ramdanee

Les m'as-tu-vu n'ont pas disparus

Mercredi 10 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H