Menu


Un autre regard

Les m'as-tu vu n'ont pas disparus


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020

Si certaines célébrités mettent à profit leur talent, d'autres, qui partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, feraient parfois mieux de se taire.



Depuis quelques semaines, c'est un show permanent sur les réseaux sociaux, les vedettes ne cessent de communiquer avec leurs fans, partageant leurs angoisses, leur état de santé et leurs pensées du jour… On comprend qu'elles s'ennuient, comme beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui forcés de vivre entre quatre murs, mais ce flot intime et futile vire parfois à l'indécence.

Il ne faut pas manquer de toupet de la part des nantis, pour rappeler à chacun son devoir, demander d'être patient, quand on sait que la plupart de ces célébrités vivent dans des villas immenses, aux pièces innombrables avec piscine, tennis et jardin privatif…

Les m'as-tu vu n'ont pas disparus

A force de parler du virus, on en oublie les vrais soucis des VIP qui s'ennuient en période de confinement. Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, est le frère de Kobita Jugnauth, épouse du Premier ministre. Un dandy réputé pour apprécier le bling bling.

Si on attendait en vain la mise à disposition du Sands ou Maradiva pour la quarantaine, dans le club des milliardaires et de sa loge franc-maçonnique, le "tonton cigare" de la jet-set et des "rich and famous"  apprécie les rolls et les belles montres...et surtout l'image qu'il a de lui.

C'est ainsi que confiné, Sanjiv Ramdanee se met en scène sur son Instagram et sans manquer de sponsoriser ces publications. 

Ironie ou bêtise, Sanjiv Ramdanee malgré le scandale SerenityGate, s'affiche avec l'acteur Matthew McConaughey ! Lorsqu'il ne foule pas le tapis rouge lors de la remise des Oscars à Hoollywood, où il est invité à des réceptions de prestige en mode selfie. Sanjiv Ramdanee héberge régulièrement dans l'hôtel familial Maradiva Villas Resort & Spa tout le gratin, grâce au carnet d'adresse très influent de son beau-frère. 

Serenity : Un film, Rs 214,3 millions d'argent public et la famille Jugnauth-Ramdanee

L'équipe de tournage, notamment les acteurs du film américain "Serenity"flop monumental, se sont vus hébergés par Maradiva avec soirée privée et en supplément des selfies avec la famille Jugnauth et les membres du gouvernement. 

La présence des Ramdenee aux côtés du pape fait débat

 Les m'as-tu vu n'ont pas disparus


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.