Menu



Société

En partageant une vidéo, Subhasnee Mahadao-Luchmun Roy tire une balle dans les pieds d'Alan Ganoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



L'ancienne animatrice radio, qui s’est beaucoup démarquée pour ses changements d’allégeance mais pas pour la profondeur de ses réflexions, a été très critique dans un passé assez récent contre son "jeune" leader Pravind Jugnauth et certains ministres feu l'Alliance Lepep.

Oliver, Nilen, Tania, Subahsnee, Zouberr, les "sus-ceurs péi"

Grâce à son virage à 180° sur l'échiquier communal, elle a obtenu un ticket dans la circonscription no 4 (Port Louis Nord/Montagne Longue). Si Subhashee Mahadao-Luchmun Roy se défend de : «Mo pa fer zis lanons santé.», la Djette radio, fait tout pour plaire à son parti, oubliant par ailleurs que la politique est aussi une histoire de dignité. 

C'est ainsi que hier samedi, sur sa page officielle, la députée Mahadao-Luchmun Roy a publié des photos et deux vidéos pour résumer l'ambiance au comité central du Sun Trust à Port-Louis.

La première vidéo dure quelques secondes où raisonnent les applaudissements dans la salle d'une foule orange. Puis la deuxième (vidéo plus bas) , l'intervention du Part time Attorney general Maneesh Gobin devenu rapidement la risée du web, après sa déclaration dans l'émission radio "Au Cœur de l’Info" vendredi, où il affirmait mordicus que l'ancien des Affaires étrangères ne quitterait pas le parti. (voir vidéo)

Que la députée de Montagne Longue vole au secours du ministre ce n'est pas une surprise, mais c'est le ridicule de la situation qui est à noter

Dans son bla-bla-bla, Maneesh Gobin semble découvrir l'Amérique concernant la "parole donnée" en politique par Nando Bodha. Un comble alors que le parti du MSM rassemble des transfuges, la plupart venant du MMM et des néophytes en politique comme Subashnee Mahadeo, qui n'ont eu de cesse de critiquer, crime de lèse-majesté, le Roi Soleil himself ou "Pinokio" !

"Atane reste atane même..."

Le ministre Gobin a expliqué avec quelques insinuations de son crue, que Nando Bodha était à ses côtés la veille et lui avait affirmé trois choses "qu'il est né au MSM, qu'il est fidèle au MSM, il a mobilisé des gens pour le comité de samedi".

Gobin tire une balle dans les pieds du tout nouveau ministre des Affaires étrangères

Ironie, il évoque le revirement politique de Nando Bodha, oubliant par ailleurs que le remplaçant de ce dernier, Alan Ganoo, dont l'inconstance après sa volte-face politique lors des dernières législatives est certainement entrée dans l'histoire comme le recordman des girouettes politiques, aidé et activement soutenu par sa protégée Tania Diolle. A ces donneurs de leçons de moral à la petite semaine, un conseil, attention à l'effet boomerang !

A lire également : Subashnee Mahadao Lutchmun Roy lavant les pieds des pèlerins à Grand-Bassin.

Les "jeunes" aspirants politiques rattrapés par les limiers du Net

Subashnee Roy traite Joanna Bérenger "d'hypocrite qui veut faire perdurer une tradition capitaliste"

Crédit vidéo : Page officielle Subhasnee M



Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.