Menu



Société

[Vidéo] Covid-19 : Le Ministre de la Santé pris en flagrant délit de diffusion de Fake news


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Mars 2021

Ce 12 mars vous pensiez avoir tout vu et tout entendu de la part de nos dirigeants ? Alors qu'un Speaker se fait décorer par la République avec toutes les casseroles qu'il trimballe et un Premier ministre déconnecté des citoyens lors de son allocution à la Nation, c'est un ministre de la Santé pris en flagrant délit de diffusion de fake news !



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Lors de la conférence de presse de ce vendredi, Kailesh Jagutpal psychiatre de profession récidive dans sa bêtise.

En cette journée marquant les 19 ans de la libéralisation des ondes à Maurice, le ministre de la Santé, pensant être sur une "caisse savon" pour vanter la gestion du gouvernement, a balancé entre autres énormités que “Seules les informations de la Government Information Service (GIS) et la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) sont fiables”. (voir vidéo)

Le ministre de la Santé Dr Kailesh Jagutpal et le conseiller "bénévole" Zouberr Joomaye ont semblé prendre "nissa" avant d'annoncer le nombre croissant de cas de Covid-19 à Maurice.

Rappelons au psychiatre, qu'à la tête de ces deux organes de presse se trouve des nominés politiques, soit des "yes man" catapultés pour leur allégeance au régime au pouvoir. Notamment Rudy Veeramundar, conseiller du Premier ministre, nommé à la tête du Government Information Service, accusé de harcèlement moral. Quand à la Mauritius Broadcasting Corporation, un « média poubelle » qui ne sert qu'à pondre des flatteries dans le sens du poil du gouvernement, en concurrence directe avec la Corée du Nord ou certains pays d'Afrique !

Rappelons que depuis le début de l'année (scandales politico-financière impliquant le gouvernement, les ministres et le Premier ministre) et particulièrement durant cette crise sanitaire, les rédactions sérieuses et fiables, se relaient nuit et jour pour vous informer, faisant fi de la fatigue et du stress. Non seulement le ministre insulte les médias dont nous faisons référence mais aussi les journalistes ! Une honte !


Vendredi 12 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.