Menu



Société

Rudy Veeramundar, patron du GIS, accusé de « harcèlement moral »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Juin 2020



Les relations industrielles ne sont pas au beau fixe au sein du Government Information Service.

Une lettre émanant de la Senior Public Officers Union of Mauritius, adressée au secrétaire du cabinet et au chef de la fonction publique, évoque les conditions de travail des employés.

Rudy Veeramundar est le nouveau patron du GIS

La lettre souligne que « les employés du GIS sont extrêmement démotivés et complètement découragés ». Ambicadutt Bheecarry a listé les problèmes auxquels ces employés sont confrontés. Il va même jusqu’à évoquer « une atmosphère de terreur », la « violation des lois » et le « harcèlement moral ».

Évidemment, Rudy Veeramundar est accuse de favoritisme envers certains et de discrimination envers d’autres. Outre le fait de donner des responsabilités aux juniors,  Ambicadutt Bheecarry déplore aussi que les employés du GIS soient forcés de procéder à des enregistrements audio. Ce qui, insiste-t-il, ne fait pas partie des conditions de travail.

Bureau du Premier ministre : Ces conseillers qui roulent pour...l'argent.

Samedi 13 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.