Menu

Société

« Haute trahison » : Sherry Singh le Maharaja médiatique est de retour !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juillet 2022



Vous étiez des milliers à l'écouter ou le regarder toutes dents dehors dans l'émission de Nawaz Noorbux sur Radio plus, le 1er juillet 2022. Sherry Singh, ancien Top chef de Lakwisin qui avait démissionné de Mauritius Telecom, selon les raisons évoquées pour ne pas "compromettre ses valeurs", avait fait des révélations chocs après quinze d'amitiés avec le couple Jugnauth.

"Haute trahison" en trois actes expliquée pour les Nuls

A la question de Nawaz Noorbux : "Est-ce que vous vous rendez compte que vous avez déclaré la guerre au camp du Premier ministre, Pravind Jugnauth?", sa réponse :« J'assume tout ce que j'ai dit. Mo pas enn so ban chatwa ». Il faut croire qu'il va veut remettre le couvert ce soir.

Après une deuxième prestation sur le plateau de l'express, qui est selon toute vraisemblance à laisser tout le monde sur sa faim, Sherry Singh remet le couvert ce soir. Alors que Pravind Jugnauth n'a cessé de le provoquer, en se moquant de son "droit au silence" auprès des enquêteurs du CCID, l'ancien ami intime va-t-il balancer des preuves irréfutables ? A suivre...

Vendredi 22 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H