Menu

Politique

Allégations de sniffing : « Jusqu’ici, je n’ai vu aucune preuve irréfutable », affirme Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juillet 2022

Le Premier ministre était à Coromandel jeudi dans le cadre d’un projet de construction de 600 maisons et 300 d’appartements. Il a évidemment été interrogé sur l’affaire Sherry Singh.



Pravind Jugnauth a déclaré qu’il faut laisser l’enquête se poursuivre. Il a ajouté que l’ancien CEO de Mauritius Telecom a évoqué des preuves irréfutables dans les médias. « Finalement, je n’ai pas vu de preuves irréfutables. D’après ce que j’ai lu dans la presse, il a fait valoir son droit au silence. Où sont les preuves irréfutables ? » a-t-il déclaré. 

Pravind Jugnauth a ajouté qu’il est au courant qu’il y a des machinations. « On complote afin de me trainer dans la boue. Mais laissons le temps faire son œuvre. Les vérités vont faire surface très bientôt », a-t-il déclaré. 

Concernant la reconstitution du board de Mauritius Telecom, il a déclaré que personne n’est à blâmer. Le gouvernement, selon lui, voulait donner un nouveau départ à l’organisme. « Il n’y a aucune motion de blâme contre l’ancien board. Ils ont tous accepté de démissionner afin de permettre à une nouvelle équipe de prendre la relève. Nous avons aussi un nouveau CEO. C’est quelqu’un qui travaillait à l’étranger et qui prendra son poste le 1er août », a-t-il déclaré. 

Concernant la lettre de Girish Guddoy, Pravind Jugnauth a dit avoir été frappé par le fait qu’il a utilisé les mêmes termes que l’ancien CEO.

Vendredi 22 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H