Menu


Société

Audiovisuel : Silence radio de l'IBA concernant Planet Fm


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020



Où est passée Planet Fm s'interroge les auditeurs ?

Alors que deux radios privées, Top Fm et Radio One ont récemment écopé des sanctions pour "non-respect" des mesures de l'IBA, Planet Fm n'émet plus depuis maintenant quelques jours.

La saga Planet Fm : démélers les fils de l'écheveau

Aucun communiqué de l'IBA ni de l'entreprise qui gère la station sur ce silence radio. On se demande s'ils sont au courant qu'il n'y a plus rien sur leurs ondes.

Ne serait-ce ici un non respect des mesures mises en place par cette instance régulatrice concernant le cahiers de charges et le permis de cette station ? Y-aura t-il des actions qui seront prises par cette dernière? Est-ce que la radio a tout simplement disparue pour ne pas payer ses engagements envers ses ex salariés et créanciers

A lire également : Qui se cache derrière l'IBA


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.