Menu

Société

Audiovisuel : Silence radio de l'IBA concernant Planet Fm


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020



Où est passée Planet Fm s'interroge les auditeurs ?

Alors que deux radios privées, Top Fm et Radio One ont récemment écopé des sanctions pour "non-respect" des mesures de l'IBA, Planet Fm n'émet plus depuis maintenant quelques jours.

La saga Planet Fm : démélers les fils de l'écheveau

Aucun communiqué de l'IBA ni de l'entreprise qui gère la station sur ce silence radio. On se demande s'ils sont au courant qu'il n'y a plus rien sur leurs ondes.

Ne serait-ce ici un non respect des mesures mises en place par cette instance régulatrice concernant le cahiers de charges et le permis de cette station ? Y-aura t-il des actions qui seront prises par cette dernière? Est-ce que la radio a tout simplement disparue pour ne pas payer ses engagements envers ses ex salariés et créanciers

A lire également : Qui se cache derrière l'IBA

Mercredi 10 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H