Menu


Société

[Média] Les soucis de Planet Fm n’en finissent pas


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Ils se sont rappelés au bon souvenir de leur ancien employeur. Des ex-employés de Planet Fm étaient dans les locaux du ministère du Travail ce matin pour réclamer leurs salaires et autres allocations impayées.

Il s’agit de journalistes, de techniciens et d’animateurs. Ils ont cessé de venir au travail après qu’ils n’aient pas obtenu de rémunération. Mais s’ils sont retournés au siège du ministère ce matin, c’est parce qu’ils ont entendu de nouvelles voix à l’antenne.

Ainsi, pour eux, Planet FM, soit Mayfair and Purely Communications Limited, soutient qu’il a des difficultés financières et n’arrive à les payer alors qu’elle peut embaucher d’autres personnes à la place.

Apparemment, ces anciens employés ont tenté une médiation auprès de Vedan Choolun, le patron de la radio. En vain ! Mais pour la direction de Planet Fm, ces employés ont démissionné le 5 avril. Point barre !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.