Menu



Société

Zouberr Joomaye disparait de nouveau des radars


Rédigé par E.Moris le Dimanche 28 Mars 2021



Le président de la Vaccination Committee mauricien n'est plus apparu depuis quelques jours sur nos écrans pour la séance d'hypnose quotidienne et c'est toute la stratosphère qui s'émeut.

Celui qui a recommandé l’utilisation du Covaxin et du Sputnik V, le "bénévole" du comité santé, conseiller "rémunéré" au Bureau du Premier ministre, courtiers à ses heures perdues et qui siège dans différents organismes de l'Etat sans grande raison, si ce n'est sa très grande proximité avec le régime en place, se fait porter pâle. La première fois il était un cas contact de la Covid-19 et s'était isolé....

En plein confinement, le projet d'hôpital de Zouberr Joomaye avance petit à petit

Est-il trop occupé à monter son projet de clinique privée malgré le confinement ou gérer ses employés qui ne respectent pas les dispositions de la quarantaine ? Ou est-ce que le rapport de l'Audit sur l'achat des respiratoires artificiels ont ébranlé l'homme à tout faire du comité santé ?

 

Dimanche 28 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 29/03/2021 08:57
il est parti faire des soins esthetiques en clinique privée..
les poches sous les yeux . Rs50000..
apres avoir implanté des cheveux
la Beauté est essentielle chez ce gus là ..

2.Posté par Yan le 29/03/2021 17:49
Autant je ne valide pas tout ce qu'il dit, autant il fait bien ce qu'il veut ! Franchement, c'est quoi ce commentaire ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.