Menu



Faits Divers

Un employé de la clinique du Dr Zouberr Joomaye inculpé pour breach of Quarantine act


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Mars 2021

Cet employé de la clinique du Dr Zouberr Joomaye à Curepipe, sera inculpé pour Breach of Quarantine Act après son traitement pour la Covid-19.



Un médecin indien, chirurgien de profession, avait fait la Une pour avoir refusé de s’isoler dans un centre de quarantaine, alors que son fils de trois ans, fréquentant l’école pré-primaire Melbees était en contact avec deux enfants testés positifs.

Les droits bafoués des enfants de 2-3 ans mis en quarantaine à l'île Maurice

Cet employé de la clinique privée du Dr Zouberr Joomaye à Floréal, Curepipe, sera inculpé pour Breach of Quarantine Act après son traitement pour la Covid-19. Le 12 mars, les tests de son épouse et son fils étaient positifs. Ils ont été conduits à l’hôpital ENT de Vacoas pour leur traitement à la COVID-19, alors que le médecin est, lui, toujours en quarantaine, ayant été testé négatif au test PCR jusqu’à présent.

Rappelons qu'près la détection de deux cas positifs à l’école Melbees le 8 mars dernier, des touts petits de 2 à 3 ans ont été embarqués avec leurs parents pour subir une quarantaine forcée. 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.