Menu

Société

[Vidéo] Nando Bodha revendique la paternité du Victoria Urban Terminal et le Metro Express


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



« Victoria Urban Terminal et le Metro Express, c'est mo Concept, mo Vision et mo Travail. A bon entendeur, salut. » L'ancien ministre des Infrastructures publiques, qui n'a décidemment pas froid aux yeux, a revendiqué la paternité des deux projets de l'actuel gouvernement, jetant ainsi un pavé dans la mare.

Victoria Urban Termina : une soirée de lancement pour un projet opérationnel dans deux ans

On connaissait le roi de l'événementiel capable de claquer pour la cérémonie de lancement du Metro Express Rs 7 millions aux frais des contribuables. Des frais de bouches à Rs 600 000 et des latrines mobiles à Rs 100 000. Une fiesta, symbole de gaspillage indécent quand on connait le coût de ce projet à plusieurs milliards. On évite de parler du coût des divertissements et célébrations en tous genre à l'occasion des 50 ans de l'île Maurice. Véritable gabegie des fonds publics ! 

Ainsi, l'ancien chef de gare affirme que le projet du Victoria Urban Terminal au coût de Rs 1,8 milliards est « mo Concept, mo Vision et mo Travail. » Il est vrai que l'ancien ministre avait défendu son projet à l'époque au Parlement avec moults détails.

Crédit vidéo : Nandcoomar Bodha


Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H