Menu


Politique

Victoria Urban Terminal : Une soirée de lancement pour un projet opérationnel dans deux ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Juin 2019



Décidément ! Quand il ne coupe pas les rubans, pose de pierre ou plaque commémorative, ce sont des soirées en tous genre. Toutes les raisons sont bonnes pour se définir comme étant le grand "bâtisseur".

Hier jeudi 27 juin, Pravind Jugnauth a donné le coup d'envoi au chantier du Terminal de la place Victoria. Six gares routières feront de la place aux nouveaux Urban Terminals. Ces complexes multifonctionnels seront intégrés aux stations de Metro express qui seront opérationnels non pas l’année prochaine comme prévu mais d'ici 2021. C’est ce qu’a expliqué Nando Bodha, le ministre des Infrastructures publiques.

Un projet au coût de Rs 1,85 milliard qui comprendra des espaces de bureaux, 100 emplacements pour les marchands ambulants, un centre commercial ainsi que 400 espaces de parking. 

Une cérémonie en grande pompe où le Premier ministre dans son discours a déclaré : «Me pe get zis zot interet pou zotte kapav avanse».

Toujours selon lui, il y aurait certains politiciens véreux qui profiteraient du malheur et des difficultés des gens pour créer du désordre.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.