Menu



Politique

Les détails très intéressants du Victoria Urban Terminal


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juillet 2019



La Private Notice Question du leader de l’opposition ce matin a permis au ministre des Infrastructures de faire une série de révélations concernant le Victoria Urban Terminal.

Déjà, l’on a appris qu’il n’y aura pas de hausse de tarifs du Metro Express durant les deux premières années. Nando Bodha a donné la garantie ce matin. Le ministre a aussi indiqué que le prix du ticket du Metro sera aligné sur celui du ticket d’autobus.

Mais c’est concernant les promoteurs que les détails sont très intéressants. Ainsi, Nando Bodha a souligné que comme il s’agit d’un projet d’intérêt national, le bail coûtera Rs 5 millions par an au consortium au lieu de Rs 60 millions. Nando Bodha a insisté qu’une telle concession était nécessaire car aucun investisseur ne voulait payer la somme de Rs 60 millions.

Concernant les marchands ambulants qui vont opérer au Victoria Urban Terminal, Nando Bodha a indiqué que pour un étal, le bail sera de Rs 4 000 mensuellement. Mais s’ils veulent en faire l’acquisition, il coûtera entre Rs 350 000 et Rs 400 000.

Mardi 2 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.