Menu



Société

Marche pacifique de Pedostop le 8 mai


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Avril 2019



La sentence de la cour intermédiaire à l’encontre de Michel de Ravel de L’Argentière n’a toujours pas été digérée par beaucoup d’associations militant contre la violence sexuelle.

Cela, malgré l’appel interjeté par le Directeur des poursuites publiques contre le jugement. Ainsi, l’ONG Pedostop prévoit une marche pacifique le mercredi 8 mai. La société civile est invitée à marcher en grand nombre.

La marche débutera au Champ-de-Mars à midi. Les manifestants se dirigeront devant la New Court House, qui abrite la cour intermédiaire, à la rue Pope Hennessy, Port-Louis.

Rappelons que c’est la présidente de la cour intermédiaire, Niroshni Ramsoondar. L’ONG précise qu’elle attend l’autorisation de la police. 

Vendredi 26 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.