Menu



Faits Divers

Manifestation contre le projet Legend Hill à Tamarin : Percy Yip Tong arrêté par les forces de l'ordre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Février 2021



Ce mercredi 24 février, quelques habitants de Rivière Noire et de Tamarin sont de nouveau passés à l'action et ont manifesté, pancartes en main et en bloquant l'accès aux travailleurs du site du projet de développement foncier baptisé “Legend Hill”, sur les versants de la Tourelle, à Rivière-Noire.

A Tamarin, le projet de villas de luxe ne sera pas stoppé

La construction du projet de développement foncier baptisé “Legend Hill”, sur les versants de la Tourelle, à Rivière-Noire a pu obtenir un EIA certificate sans route d’accès au site par le ministre juste avant les élections de 2019 et des permis de construction en plein lockdown 2020. (vidéo)

Les forces de l'ordre ont arrêté ce matin, le militant Percy Yip Tong et habitant de la région qui est contre ce projet qui porte atteinte à la région de Tamarin et Rivière Noire. Malgré un sit-in pacifique, il a été embarqué au poste de police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.