Menu



Société

Les pieds dans le plat pour Catherine Gaud : Le patient au résultat «indéterminé» est un diplomate


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Mai 2020



Le Dr Catherine Gaud membre du COVID 19 National Communication Committee, a animé le point de presse jeudi en donnant des détails d’un patient dont les résultats des tests ne sont pas réellement positifs, mais plutôt  «indéterminés».

Sauf qu'à force de faire le service après-vente du gouvernement à tout prix, elle a fini par mettre les pieds dans le plat dans le dossier du patient sud-africain qui s’est enfui de la salle d’isolation de Wellkin.

Il s'agit d'un diplomate, protégé par la convention de Vienne, sur l’immunité du personnel diplomatique, qui s’est réfugié à son domicile dans les hautes Plaines Wilhems, à Ebène.

Un patient Sud-africain placé en isolement avec des résultats "indéterminés" s'est enfuit de Welkin.

Le patient a également menacé de poursuivre en justice la clinique pour « fake news ». Se confiant sur les ondes d'une radio privée, l'homme souligne qu'il n'accepte pas que des détails comme son adresse et le fait qu’il était en quarantaine aient été révélés. Il affirme qu’il a quitté l'hôpital après avoir rencontré un médecin. Il précise qu’il ne s’est pas enfui.

Vendredi 8 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.