Menu

Société

Le scandale Pack & Blister prend une tournure juridique


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



On pourrait les appeler les respirateurs de la méduse. Le contrat a tellement été entaché d’irrégularités que ce n’est nullement surprenant que le pays connaisse autant de problèmes.

Pravind Jugnauth : « nous devons remercier la compagnie Pack & Blister »

Cette fois, le ministère de la Santé a sollicité le Solicitor General concernant la marche à suivre. L’objectif est de récupérer au moins une partie des Rs 84 millions payées à la firme Pack and Blister pour l’obtention des 51 respirateurs artificiels. Il a été noté que les appareils livrés par la firme espagnole ne correspondent pas aux spécificités commandées. Mais du côté de Pack and Blister, l’on soutient qu’il y aurait peut-être eu mauvaise manipulation et même absence de formation.

Le rôle joué par le docteur Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à la firme Pack & Blister intrigue.

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H