Menu



Société

Le scandale Pack & Blister prend une tournure juridique


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



On pourrait les appeler les respirateurs de la méduse. Le contrat a tellement été entaché d’irrégularités que ce n’est nullement surprenant que le pays connaisse autant de problèmes.

Pravind Jugnauth : « nous devons remercier la compagnie Pack & Blister »

Cette fois, le ministère de la Santé a sollicité le Solicitor General concernant la marche à suivre. L’objectif est de récupérer au moins une partie des Rs 84 millions payées à la firme Pack and Blister pour l’obtention des 51 respirateurs artificiels. Il a été noté que les appareils livrés par la firme espagnole ne correspondent pas aux spécificités commandées. Mais du côté de Pack and Blister, l’on soutient qu’il y aurait peut-être eu mauvaise manipulation et même absence de formation.

Le rôle joué par le docteur Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à la firme Pack & Blister intrigue.

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.