Menu

Politique

Rôle étonnant de Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à Pack & Blister


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Juillet 2020



Il faut toujours se méfier des bénévoles ! Le rôle joué par le bon docteur Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à la firme Pack & Blister intrigue.

Scandale pharmaceutique : ¨Pravind Jugnauth menace la presse et garde sa ligne de défense

Des courriels, évoqués par l’opposition il y a une semaine, ont été publiés par le journal Le Mauricien ce vendredi. Ils montrent que le bon docteur, qui aimait tellement son pays et qui a travaillé bénévolement pour le gouvernement, a joué un rôle dans le contrat au coût de Rs 476 millions alloué à la firme espagnole.

Il a été l’intermédiaire entre les fonctionnaires mauriciens et la direction de Pack & Blister. 

Du moins, il faisait, comme l’a décrit le quotidien, le « garçon du courrier ». Mais ce qui est plus intriguant, c’est que le Dr Joomaye a participé à faire conclure le deal en l’espace de trois heures. C’est du moins la conclusion à laquelle on peut arriver lorsqu’on lit le contenu du courriel envoyé par Pack & Blister qui dit, à un moment, qu’il doit passer la commande dans 3 heures maximum. Rappelons que les 50 respirateurs artificiels n’ont toujours pas été reçus à ce jour.

Lire également : En plein confinement, le projet du Zouberr Jommaye avance petit à petit

Vendredi 24 Juillet 2020


1.Posté par KIPKA le 25/07/2020 15:58
Et ce sont ces Personnages qui attaquent de tout bord les journalistes,Hommes Politiques ,internautes ,qui revelent toutes ces facons de mener la Politique.........et a suivre le Assemblees Parlementaires qui sont d'une mediocrite,d'une bassesse, 0 (propos d'un ancien Speaker)........mais ils ont tous,les mains dans le pot de confiture....tous ! ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H