Menu


Politique

Rôle étonnant de Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à Pack & Blister


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Juillet 2020



Il faut toujours se méfier des bénévoles ! Le rôle joué par le bon docteur Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à la firme Pack & Blister intrigue.

Scandale pharmaceutique : ¨Pravind Jugnauth menace la presse et garde sa ligne de défense

Des courriels, évoqués par l’opposition il y a une semaine, ont été publiés par le journal Le Mauricien ce vendredi. Ils montrent que le bon docteur, qui aimait tellement son pays et qui a travaillé bénévolement pour le gouvernement, a joué un rôle dans le contrat au coût de Rs 476 millions alloué à la firme espagnole.

Il a été l’intermédiaire entre les fonctionnaires mauriciens et la direction de Pack & Blister. 

Du moins, il faisait, comme l’a décrit le quotidien, le « garçon du courrier ». Mais ce qui est plus intriguant, c’est que le Dr Joomaye a participé à faire conclure le deal en l’espace de trois heures.

C’est du moins la conclusion à laquelle on peut arriver lorsqu’on lit le contenu du courriel envoyé par Pack & Blister qui dit, à un moment, qu’il doit passer la commande dans 3 heures maximum. Rappelons que les 50 respirateurs artificiels n’ont toujours pas été reçus à ce jour.

Lire également : En plein confinement, le projet du Zouberr Jommaye avance petit à petit



1.Posté par KIPKA le 25/07/2020 15:58
Et ce sont ces Personnages qui attaquent de tout bord les journalistes,Hommes Politiques ,internautes ,qui revelent toutes ces facons de mener la Politique.........et a suivre le Assemblees Parlementaires qui sont d'une mediocrite,d'une bassesse, 0 (propos d'un ancien Speaker)........mais ils ont tous,les mains dans le pot de confiture....tous ! ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.