Menu

Société

Kalpana Koonjoo Shah plus occupée à une cérémonie de remise des clés que son propre ministère


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Février 2021



Kalpana Koonjoo Shah continue de faire des vagues. Quand ce n'est pas aux côtés de chez les Seniors que madame la ministre a décidé de marquer sa présence en compagnie de l'épouse du Premier ministre Kobita Jugnauth, la ministre de l'Égalité des Genres et du Bien-être de la Femme assiste à toutes les cérémonies d'inauguration ou soirée pince- fesses et petits fours.

Alors que les cas de maltraitances, de viol, d'attouchements sur mineurs se multiplient sur l'île, la ministre semble oublier sa mission première : protéger les victimes et pallier au plus vite à un système défaillant, au lieu de se pavaner pour flatter à outrance les "accomplissements" du gouvernement.

Kalpanah Koonjoo-Shah en mode "dir mwa kot monn foté?"

C'est à Petite Julie, auprès du ministre des Logements Steeven Obeegadoo que Koonjoo fille s'est faite remarquer à la remise de clés des logements de la NHDC. Kalpana Devi Koonjoo Shah, qui avait pourtant tout pour devenir une ministre appréciée par les Mauriciens, finit comme toutes les autres et patauge dans un fauteuil ministériel sûrement trop grand pour elle. C'est sur les réseaux sociaux que la ministre passe son temps à dévoiler son programme pour immortaliser ces moments "d'intenses contributions" au pays ou quand elle n'est pas invitée par la radio de propagande gouvernementale.


 


Mercredi 3 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.