Menu



Politique

Portée disparue, la ministre Kalpana Koonjoo Shah retrouvée à un dîner pour les Seniors


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Depuis quelques jours, un appel a été lancé pour retrouver la ministre Kalpana Koonjoo Shah. Avec un immense soulagement, c'est aux côtés de chez les Seniors que madame la ministre a décidé de marquer sa présence et briser le silence pour encenser le gouvernement, il va s'en dire.

 « Le gouvernement a pu gérer la crise sanitaire… »

Lors d'un dîner aux aînés organisé par le Sugar Industry Labour Welfare Fund d'Hollyrood (SILWF), à Vacoas où était présente la femme du Premier ministre, Kobita Jugnauth, la ministre de l'Égalité des Genres et du Bien-être de la Femme a pris la parole pour partager un discours d'une très grande profondeur : « La population doit être reconnaissante car le gouvernement a su gérer le Covid-19, a augmenté la pension de vieillesse et se concentre désormais sur la relance économique du pays.» Kalpana Koonjoo Shah est également revenue sur les différents projets accomplis par le gouvernement durant ces dernières années. 

Si chacun l'attendait pour condamner la vidéo dégradante et humiliante visant à salir la veuve de Soopramanien Kistnen, l'ex agent MSM, en circulation via les réseaux sociaux, elle a préféré remettre non sans rire, des prix aux différentes gagnantes concernant un tournoi de domino.

Rappelons que l’avocat, membre du panel d’avocats, Rouben Mooroogapillay a été l’un des premiers à commenter  la vidéo dénigrante qui circule concernant Simla Kistnen. « Nous savons qui est derrière le montage de cette vidéo et dans quel bâtiment cela a été fait », a-t-il déclaré. 
 

Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.