Menu


Société

Jean-Paul Arouff est le prochain directeur de communication du PMO


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Décembre 2019



La cellule de communication au bureau du Premier ministre a un nouveau directeur. Il s’agit de Jean-Paul Arouff, jusqu’ici rédacteur en chef de Business Magazine.

Il va prendre son nouveau poste incessamment. Il a confirmé avoir accepté l’offre du Premier ministre. Une petite consécration pour le journaliste qui avait démarré sa carrière au sein d’un journal, dont le patron, aujourd’hui à la tête d’un grand groupe de presse, prenait plaisir à humilier.

Jean-Paul Arouff, qui a pris la bonne décision de se reconvertir à l’économie, retrouvera donc une de ses connaissances dans la cellule de communication, l’ancien rédacteur en chef de l’express, Raj Meetarbhan, dont on ne peut dire que son passage a été marquant au Bâtiment du Trésor.

Rudy Veeramundar, conseiller du Premier ministre, nommé à la tête du Government Information Service.

Rappelons qu’il y aura du remue-ménage au sein de la garde rapprochée de Pravind Jugnauth, avec Prakash Maunthrooa qui a été condamné, Rudy Veeramundar qui devient directeur du Governement Information Service et Ken Arian qui siège sur plusieurs conseils d’administration.

La garde rapprochée du Premier ministre : Un ex steward et une coach sportive


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.