Société

Rudy Veeramundar est le nouveau patron du GIS

Lundi 2 Décembre 2019

Il le voulait ce job. À l’aube de ce nouveau mandat du gouvernement, il l’obtient finalement. Rudy Veeramundar, conseiller du Premier ministre, a été nommé à la tête du Government Information Service.

Rama Krishna Veeramundar va t-il contrôler le Government Information Service

Cette décision a pris effet hier. Rappelons que l’ancien titulaire du poste Lutchmeeparsad Ramdhun avait été poussé à prendre la porte de sortie – il avait été invité à prendre sa retraite – pour faire une petite place à Rudy Veeramundar.

Le No1 du Governement Information Service assomme le gouvernement

Ramdhun avait dû faire ses valises le 12 septembre. Rappelons que  Rudy Veeramundar siège aussi sur le conseil d’administration de la Mauritius Broadcasting Corporation en tant que conseiller du PM.

Il le sera désormais comme directeur du GIS. Le titulaire de ce poste a une place de facto sur le board de la MBC.

Bureau du Premier ministre : Ces conseillers qui roulent pour...l'argent.

"Une carte maîtresse" 

Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.