Menu

Société

« Je percevais près de Rs 700 000 par mois », affirme Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Juillet 2022



Le pauvre. Sherry Singh, sur Radio Plus, s’est presque plaint de ne toucher que Rs 700 000 par mois, salaire et allocations comprises. Il a déclaré que dans une banque, c’est le no 4 qui touche un tel salaire.

Il a enfin levé le voile. En 2015, a-t-il déclaré, il touchait Rs 500 000 comme salaire de base, en sus des allocations. À son départ, il touchait Rs 580 000 comme salaire de base en sus des allocations. Pour lui, le CEO d’une firme de télécommunication touche entre Rs 1,2 et Rs 1,5 million. Il était prêt à faire la manche. Il a aussi déclaré qu’il a donné un préavis de trois mois. Ce qui fait qu’il est « techniquement » encore CEO de MT. Mais la règle veut que l’entreprise lui paie trois mois de salaire.

Graves accusations de Sherry Singh : « Pravind Jugnauth m’a demandé de faire quelque chose d’illégale et contre les intérêts du pays » 

« Le leader supremo de Lakwizinn est Lady Macbeth en personne »

Sherry Singh se pose en sauveur : « Je vais provoquer un tsunami » 

Dimanche 3 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.