Menu

Société

Sherry Singh se pose en sauveur : « Je vais provoquer un tsunami »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Juillet 2022

Il dit n’être en contact avec aucun parti politique. Mais il soutient qu’il veut éviter que le pays se divise davantage.



Sherry Singh se pose en sauveur : « Je vais provoquer un tsunami »
« On se dirige vers une catastrophe politique, sociale et économique. Nous avons le choix de quitter le pays, de rester et de se plaindre ou alors de se battre », a-t-il déclaré. Sherry Singh dit avoir pris la troisième option. « Il faut corriger l’erreur faite en 2019, y compris par moi. Il faut chercher une alternative et rassembler un pays divisé par l’arrogance du pouvoir », a-t-il précisé. 

Il dit vouloir sonder la population. Et si le peuple veut réellement un changement, il a donné sa parole qu’il va provoquer un tsunami. Surtout que Sherry Singh a insisté qu’il n’a jamais perdu une seule élection depuis 2005. Pour lui, la situation est grave et le gouvernement est en perte de vitesse. Il dit vouloir créer une alternative. « Nous allons vers une grave crise de leadership. Je suis certains qu’il y a des gens compétents mais qui n’arrivent à émerger. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’on se retrouve sans aucun choix. On ne peut plus avoir de Premier ministre qui ne maîtrise pas Excel », a-t-il déclaré.

Samedi 2 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.