Menu

Société

Sherry Singh : « Le leader supremo de Lakwizinn est Lady Macbeth »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Juillet 2022

Incroyable mais vrai ! Sherry Singh, qui était proche de Pravind Jugnauth mais encore plus proche de Kobita, a tout balancé sur Lakwizinn.



« Le chef de la kwizinn, le leader supremo n’est autre que Lady Macbeth. C’est la dame elle-même », a-t-il déclaré.

Finie donc l’époque où, tel Salvatore Adamo, il chantait « Laisse mes mains sur tes hanches… » Il a aussi déclaré que le trésorier de Lakwizinn est Renganadem Padayachy. « Le Dr Zuberr Joomaye est désormais le plus fidèle des MSM, tant qu’il y a des opportunités pour lui de faire du business », a-t-il ajouté. Il a aussi évoqué le nom de Prakash Maunthrooa et de Saraj Rawat-Currimjee, « une assistante compétente qui gère l’accès au Premier ministre ». Quant à Ken Arian, il l’a décrit comme « un gestionnaire hors-pair, qui a su gérer le drame du Wakashio, et qui est responsable de tous les coups bas et les campagnes malsaines sur les anti-MSM.» Bassoo Seetaram fait partie de Lakwizinn, tout comme Rakesh Gooljaury, décrit comme le Human Ressource Manager. Ensuite viennent les seconds couteaux, comme Loveish Ramnochane, Jimmy Appadoo et Hans Puttur.

Samedi 2 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.