Menu


Société

En véritable pompier pyromane, Ken Arian continue d'arroser la Toile


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



Outre le fait de ne pas exceller dans la communication, Ken Arian, le majordome du Premier ministre, a de nouveau fait preuve de sa grande intelligence encore une fois. 

L’âme damnée de Pravind Jugnauth, qui a claqué Rs 800 000 pour un vol à New-York aux frais des contribuables, ne se contente pas d'accumuler bourdes et maladresses à son actif. Celui qui s'est donné comme mission d'être le coupe feu du gouvernement, finit inévitablement à jouer au pyromane. Est-ce une façon de faire diversion sur l'impopularité de son maître dans l'opinion publique ? Le frère maçonnique pense-t-il devoir se "sacrifier" pour épargner le Premier ministre ?

Non. Ken Arian n'a rien trouvé de mieux alors que le pays est sur la liste noire de l'Union Européenne, qui plus est englué dans la marée noire et dans une crise sociale et écologique sans précédent de faire joujou avec Twitter, son nouveau terrain de jeu.
 

En véritable pompier pyromane, Ken Arian continue d'arroser la Toile
Après avoir occulté les informations instructives de Nishan Degnarain, fournies à partir des données satellite sur le naufrage du Wakashio, il tweet de façon rageuse contre tout le monde qui s'en prend à la politique du gouvernement.

L'épisode où le Senior Adviser a cru bon d'étaler son inculture remonte à, à peine deux jours. Ken Arian remonté comme un coucou contre la couverture médiatique internationale accordée aux membres de l'opposition, s'en est prit à RT France. 

Réponse de RT France. Bien que dans la tradition française on s'adresse ainsi avec les anciens ministres...

En véritable pompier pyromane, Ken Arian continue d'arroser la Toile
Quand Ken Arian ne donne pas la réplique à des éminents scientifiques, il a la prétention de vouloir "remettre" à sa place le député britannique Henry Smith.

Henry Smith, a fait un maladroit mélange entre le naufrage du Wakashio, qui est un désastre écologique, et le dossier Chagos, qui relève du droit international. Sur son compte Twitter, Ken Arian regrette que le député conservateur « utilise un désastre écologique à des fins politiques pour s’en prendre à une décision de la Cour Internationale de Justice et du droit international ».

Sauf que selon toute vraisemblance, le Tweet du député britannique reste pertinent. Effectivement comment faire confiance à un gouvernement qui n'est pas fichu de protéger sa zone maritime et ses lagons face à une catastrophe écologique durant plusieurs jours, avouant par ailleurs son impuissance, alors que Maurice veut récupérer les Chagos et ses lagons préservés...

 

En véritable pompier pyromane, Ken Arian continue d'arroser la Toile
Cafouillage

Selon le plan annoncé, la partie avant du Wakashio, dont le remorquage a débuté lundi, se fera à 2 000 mètres de profondeur. Répondant à un tweet, Zouberr Joomaye a explique que cette décision a été prise de concert avec des experts de différents pays. Mais peu après, Ken Arian, réagissant sur le même sujet, explique, lui que ce n’est pas le cas et que le gouvernement fera tout pour préserver l’environnement marin


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.