Menu



Politique

Arvin Boolell réfute les allégations de Seechurn


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Novembre 2020



Décidément, c’est la journée des plaintes et affidavits des politiciens ce lundi ! Outre le Premier ministre, qui a porté plainte contre l’express, le leader de l’opposition a lui juré un contre-affidavit pour réfuter les allégations de Kamlesh Seechurn.

Qui est ce gentleman ? Tout simplement, l’un des anciens lieutenants de Roshi Bhadain. Cet ex-secrétaire administratif du Reform Party avait déclaré, dans un affidavit la semaine dernière, que Roshi Bhadain menait croisade contre Pravind Jugnauth et qu’il avait contacté Arvin Boolell depuis un moment pour mener à bien son plan.

Le leader de l’opposition estime, de son côté, que les propos de Kamlesh Seechurn sont faux, malveillants et diffamatoires. Arvin Boolell a, à son tour, juré un affidavit. Espérons que les choses en restent là !

Lundi 30 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.