Menu



Justice

Angus Road : Pravind Jugnauth riposte d’abord contre l’express


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Novembre 2020



Rs 25 millions ! C’est le montant que le Premier ministre réclame à l’express, c’est-à-dire Nad Sivaramen, le directeur des publications, Axcel Chenney, journaliste, La Sentinelle, propriétaire, et Impress Print Co Ltd, l’imprimeur.

C’est du moins ce qui figure dans la première plainte logée par Pravind Jugnauth ce matin et rédigée par l’avouée Shamila Sonah-Ori. Le chef du gouvernement accuse le journal de l’avoir diffamé dans plusieurs articles traitant de l’affaire Angus Road.

Rappelons qu’en conférence de presse vendredi, Pravind Jugnauth avait aussi annoncé des poursuites contre le leader de l’opposition, Arvin Boolell, Roshi Bhadain et Paul Bérenger.

Lundi 30 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.