Menu


Politique

Harshani Mahadoo ex Reform Party, découvre l’Amérique


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Novembre 2020



Ils s’en vont avec fracas ! Kamlesh Seechurn, secrétaire administratif, Fardeen Ebrahimsaib, assistant secrétaire administratif et Harshani Mahadoo, responsable de communication de Reform Party, ont dit adieu au parti de Roshi Bhadain.

Ils ont donc tenu une conférence de presse ce mercredi pour dénoncer leur ancien leader et l’accuser de diriger le parti comme si c’était le sien. Sauf qu’il s’agit de sa formation politique !

C’est surtout Harshani Mahadoo, celle qui a la tête sur les épaule, qui a été le plus critique des trois. Elle déplore le fait qu’il n’y avait pas de consultations dans les négociations pour conclure une alliance avec les partis de l'opposition. Elle soutient aussi que Roshi Bahdain n’agissait que dans son intérêt personnel, surtout sur le dossier Angus Road.

À ce sujet, elle soutient qu’il y a un timing particulier qui explique que Roshi Bhadain sorte le dossier à cet instant précis. Kamlesh Seechurn, Fardeen Ebrahimsaib et Harshani Mahadoo ont tenu leur conférence de presse avant d’annoncer leurs démissions au leader.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.