Menu

Politique

Accident de la route : Quand Pravind Jugnauth évoque Adrien Duval


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Octobre 2022



Accident de la route : Quand Pravind Jugnauth évoque Adrien Duval
Le Premier ministre, qui était de sortie à Ébène hier, a été interrogé sur l'accident tragique survenu récemment à Pointe des Lascars où deux jeunes filles ont trouvé la mort. Pravind Jugnauth a rappelé que le gouvernement a durci la loi, ainsi que les sanctions.

Accident de la route : Le comportement indécent des "rich and famous" 

Pour lui, c'est la responsabilité de chaque conducteur de se conformer au code de la route et de respecter la loi. Et là, il n'a pas manqué d'évoquer de nouveau le cas d'Adrien  Duva l. « Il y a l'autre là... Il est supposé être plus responsable. Je parle d'Adrien Duval... Au lieu d'admettre les faits, il a voulu se sauver », a-t-il déclaré. Pravind Jugnauth dit laisser à la « population le soin de juger de l'irresponsabilité de ce type de personnes ».

Vendredi 7 Octobre 2022


1.Posté par manesh le 07/10/2022 17:06
kifer PKJ pas koz sa l'accidant band avengers kinn dir dan meeting mahébourg en 2021 leader reform party inn dénoncé kinn arrivé en 1996 kifér si Me roshi ti fér allégation pann mét case pou poursuivre roshi. dimoun blié mé avant ou kozé bizin guété si ou lipié et la main li prop accident arrivé tou dimoun pas sélement politique ou oppozition guété ki oun fér avant kozé

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.