Menu

Politique

Alcool au volant: Pravind Jugnauth cible le fils du leader de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Octobre 2022



En politique, tous les coups sont permis. Les anciens alliés sont désormais des ennemis. L'occasion était trop bonne pour ne pas l'ouvrir quitte à passer pour un parfait goujat. L'homme qui juge avant les conclusions d'une enquête, a profité d'une tribune offerte dans le cadre de la Journée internationale des personnes âgées ce samedi pour attaquer ses adversaires, et par la même occasion faire la morale.

« Il y a certains irresponsables qui viennent donner des leçons. Ils prennent le volant en état d’ivresse. Zot sou ek pe al kondwir loto. Manke touy dimoun. Seki pli aberan ladan se ki kan pe vin dir ki gouvernman in fer konplo. Ve dir premie minis pe fer konplo. Kuma dir mo ti al pran enn biberon, ti met lalkool ladan ek mo ti pe donn bwar ou dir al kondir ».

Accident de la route : Le comportement indécent des "rich and famous" 

Pravind Jugnauth reproche sans le nommer, Adrian Duval, ancien député du PMSD et fils du leader de l'opposition de ne pas s'être excusé à la suite de son accident, allant jusqu'à évoquer une indécence de sa part pour ne pas «accepter son erreur. » Rappelons que le véhicule d'Adrien Duval, avocat et ex-député du PMSD a percuté la voiture d’une automobiliste. Son ami, William Martin, fils de l'ancien CEO de la MTPA, et lui ont été maintenus en détention en attendant leur comparution en cour le 23 septembre, où ils ont finalement obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 3 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 15 000. 


 


Samedi 1 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.