Menu

Société

Accident à Pailles: le très beau geste de solidarité de Huzaifah Emambocus salué par les Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Novembre 2020



Huzaifah Emambocus, travailleur social et propriétaire de Deg D'or, a répondu immédiatement présent à la suite du terrible accident de ce jeudi 5 novembre survenu à Pailles.

Le bilan humain est lourd: quatre victimes et 52 blessés, tous des étrangers travaillant pour la compagnie Hyvec.

Avec son équipe, c'est ainsi que Huzaifah Emambocus a contribué à soulager les personnes affectées par cet accident en distribuant du briyani, riz frit et «dipain-kari» aux travailleurs bangladais à l’hôpital Jeetoo.

Rappelons qu'il y a deux jours, soit le lundi 2 novembre, l'île Maurice a célébré l'anniversaire du 186e anniversaire de l’arrivée des premiers migrants indiens. Il ne suffit pas de lancer de belles paroles comparant le maître du jour à Mahatma Gandhi ou brandir des armes pour perpétuer le sens de l'hospitalité mauricienne et ses valeurs.

Jeudi 5 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H