Menu



Société

Accident à Pailles: le très beau geste de solidarité de Huzaifah Emambocus salué par les Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Novembre 2020



Huzaifah Emambocus, travailleur social et propriétaire de Deg D'or, a répondu immédiatement présent à la suite du terrible accident de ce jeudi 5 novembre survenu à Pailles.

Le bilan humain est lourd: quatre victimes et 52 blessés, tous des étrangers travaillant pour la compagnie Hyvec.

Avec son équipe, c'est ainsi que Huzaifah Emambocus a contribué à soulager les personnes affectées par cet accident en distribuant du briyani, riz frit et «dipain-kari» aux travailleurs bangladais à l’hôpital Jeetoo.

Rappelons qu'il y a deux jours, soit le lundi 2 novembre, l'île Maurice a célébré l'anniversaire du 186e anniversaire de l’arrivée des premiers migrants indiens. Il ne suffit pas de lancer de belles paroles comparant le maître du jour à Mahatma Gandhi ou brandir des armes pour perpétuer le sens de l'hospitalité mauricienne et ses valeurs.

Jeudi 5 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.