Menu

Santé

▶️ Le Dr. Saleem Peerally, médecin radiologue dénonce les incohérences de la quarantaine


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Avril 2020

Injustice, incohérence et culpabilité. 300 personnes signent une pétition pour faire appel auprès de la cour suprême.



Le Dr. Saleem Peerally, PDG et médecin radiologue à Diagnos Clinique est en ce moment en quarantaine à l'Hôtel Ambre de Belle-Mare.

Loin de la communication bien rodée du Dr Zouberr Joomaye et du Dr Gujadhur, les dessous de la quarantaine démontrent des conditions d'injustice flagrantes et d'une très mauvaise gestion de la situation.

Le Dr Peerally, s'exprime sur l'incohérence des conditions de la quarantaine et précise qu'il faut trouver une solution pour ne pas empirer les choses. Notons que ce n'est pas le seul professionnel de santé qui dénonce la prise en charge médicale du Covid-19, et les failles du système sous la houlette du ministère de la Santé. 

Sa mère testée positive et admise à l'hôpital de Souillac, le fils, un médecin dans le privé, lance un appel aux autorités, et au Premier ministre, pour une amélioration des conditions d’admission des personnes infectées à l’hôpital de Souillac. Sans quoi, selon lui, les chances de guérison sont minces.

Centre de quarantaine à l'hôtel Ambre : Un homme atteint d'un cancer est décédé.

Crédit vidéo : Diagnos Clinique


Dimanche 5 Avril 2020


1.Posté par Behari le 06/04/2020 10:13 (depuis mobile)
Unfortunately this doctor said that we are 300 persons who sign a petitions , I can assure you that’s totally fake. I myself with lots of friends staying in the same quarantine and we didn’t approve of this signature due to the risks.........

2.Posté par Citoyen le 06/04/2020 14:14
Bjr je rejoins les propos de ce Docteur celà ne m étonne pas de voir une pétition circuler , lorsque vous avez un enfant handicapé rester dans un centre j appelle de détention privé de ce qu il peux manger correctement après plusieurs appels rien n avais bouger moi pour ma part j ai saisi le tribunal international des droits de l homme pour revenir bientôt et en face de ses responsables sanitaires et en face des commanditaires parce que gérer une guerre bactériologiques c une chose et ne pas prendre l appel à l aide de personnes qui ont besoin d aides c une autre il y va de même pour l ambassade de FRANCE basé à MAURICE

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H