Menu


Faits Divers

Centre de quarantaine à l'hôtel Ambre : Un homme atteint d'un cancer est décédé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
Un homme atteint d'un cancer de phase 4 et placé en quarantaine dans un hôtel reconverti en centre de prévention contre la lutte du Covid-19, est décédé ce jeudi 2 avril.

Selon les informations obtenues, il était suivi par le Dr Peerally de Diagnos Clinique depuis une semaine. Placé depuis le 22 mars, la victime souffrant d'un cancer gastrique était dans l'impossibilité de s'alimenter correctement dans le centre. Il avait des besoins spécifiques liés à sa maladie.

Les dernières 24 heures, la victime était à une phase critique de sa maladie. C'est grâce à l'intervention de bonnes âmes que le patient a été finalement transféré aux soins intensifs à l'hôpital, il y a quelques heures, avec l'aide du SAMU, ceci après de nombreuses sollicitations auprès des autorités concernées. Malheureusement il n'a pas survécu.

Soulignons que la victime avait subi un test de Covid-19, qui s'était révélé négatif.





 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.