Menu

Société

Zaid Heera ou un autre cas Presley Paul à la Mauritius Meat Authority


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juillet 2023



Zaid Heera ou un autre cas Presley Paul à la Mauritius Meat Authority
C’est un phénomène. Pourquoi ceux qui faussent leurs certificats arrivent à se faire nommer par le gouvernement ? Après le cas Presley Paul à la Cargo Handling Corporation Ltd, voilà le tour de Zaid Heera, directeur de la Mauritius Meat Authority.

Lui non plus n’aurait pas les qualifications requises pour occuper le poste. Lui aussi a dû démissionner ! Rappelons que Zaid Heera avait été nommé chairman de l’organisme, tout comme Presley Paul d’ailleurs, avant de devenir le directeur général. Tout comme Presley Paul ! Dans le cas de Zaid Heera, c’est à la suite du décès de Bhagwat Daumoo qu’il a été nommé directeur générales.

Lundi 17 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H