Menu

Politique

Duval réussit à avoir la tête de Presley Paul à la Cargo Handling Corporation


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Juin 2023



Duval réussit à avoir la tête de Presley Paul à la Cargo Handling Corporation
La demande de Xavier-Luc Duval au Premier ministre de révéler les qualifications d’Éric Presley Paul a signifié la guillotine pour le directeur général de la Cargo Handling Corporation.

Ce dernier a soumis sa démission vendredi. Le conseil d’administration de l’organisme a d’ailleurs eu une réunion spéciale le jour même pour prendre connaissance de cette démission. Si les raisons du départ d’Éric Presley Paul ne sont pas connues. Ce que l'on sait c'est qu'Éric Presley Paul serait proche du père Jocelyn Grégoire.

avier-Luc Duval a soutenu que Presley Paul a fait « beaucoup de tort » au port mauricien. Mais difficile de dire qu’il est le seul responsable. On pourrait arguer que tous les nominés qui se sont succédé au port, y compris ceux du PMSD, dont l’un est resté lorsque les Bleus ont quitté le gouvernement, ont contribué à la dégringolade de Port-Louis. Entretemps, c’est Sanjaye Paddia qui agira comme « officer-in-charge » en attendant la nomination d’un nouveau directeur.

Dimanche 18 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H