Menu



Faits Divers

Vol de Rs 750 000 à une succursale de SMS Pariaz


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Novembre 2021



Vol de Rs 750 000 à une succursale de SMS Pariaz
Avaient-ils une dent contre Jean-Michel Lee Shim ? Des malfrats ont emporté Rs 750 000 d’une succursale de SMS Pariaz située à la route des Pamplemousses. C’est aux petites heures de lundi que le délit a été perpétré.

Les malfrats, au nombre de deux, ont pourtant été filmés par les caméras de surveillance. Mais ils avaient dissimulé leurs visages à l’aide d’un T-Shirt. Ils ont forcé le rideau de fer pour pénétrer les lieux. Ils sont ensuite repartis avec les recettes. Pour l’instant, la police oscille entre la négligence et la complicité. En tout cas, malgré le caractère simplet de l’opération, elle a été tout de même bien planifiée. Les malfrats sont venus et sont repartis à pied. Pour l’instant, ils ont réussi à déjouer le réseau Safe City. Notons que plusieurs employés de la succursale et certains suspects habituels ont été entendus lundi.

Mercredi 10 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.