Menu

Société

Voici l'intégralité de l'ébauche de la lettre anonyme signé par un "Patriote indigné"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Août 2022



Voici l'intégralité de l'ébauche de la lettre anonyme signé par un "Patriote indigné"
Voici l'intégralité de l'ébauche de la lettre anonyme adressée au Premier Ministre, Pravind Kumar Jugnauth le mardi 20 mars 2018. Une lettre qu'Ameenah Gurib Fakim, alors présidente de la République de l'île Maurice n'aurait jamais lu ni eu en sa possession.

Démission d'Ameenah Gurib-Fakim : La main de Ken Arian derrière une lettre anonyme selon un graphologue



Voici l'intégralité de l'ébauche de la lettre anonyme signé par un "Patriote indigné"

Vendredi 12 Août 2022


1.Posté par Caro le 12/08/2022 21:38
Jugnaut doit recevoir des lettres d insultes tous les jours, des lettres qu il ne voit jamais et qui doivent partir direct poubelle!
Mais celle là non!!!! Bizarre !!!
Et comme par hasard, il va même s en servir à l assemblee et la donner à l ICAC, pour trouver l auteur…mais l ICAC ne la verra jamais, on ne trouvera non plus le coupable… et voilà qu on apprend aujourd hui que c est le traitre Arian l auteur, démasqué par un graphologue que les fidèles du parti, n hésitent pas à descendre en flammes comme étant un Algérien, ancien policier!!!
Pourquoi toute cette haine, tout ce racisme hindou…puisque ils disent qu Arian n est pas l auteur!!! Alors s il n est pas l auteur pourquoi tout ce cinema ? Hein?
On a le coupable! C est Arian qui a écrit la lettre et le PMO qui l à rédigée… point final!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.