Menu

Faits Divers

Vidéo- Senna Budlorun, le beau-frère du ministre Hurreeram, insulte et menace un officier


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juillet 2023



Vidéo- Senna Budlorun, le beau-frère du ministre Hurreeram, insulte et menace un officier
Un policier a porté plainte contre Senna Budlorun, le beau-frère de Bobby Hurreeram, après avoir été  malmené lundi au siège de la National Land Transport Authority à Cassis.

Mais Senna Budlorun, qui fréquente les Casernes centrales davantage que le policier en question, était insatisfait de l’ordre qui y régnait. Il s’en est donc pris au pauvre constable… fort du fait qu’il a un ministre pour beau-frère. Rappelons que Senna Budlorun aussi a consigné une déposition contre le policier. Le tamtam ne fait donc que commencer.

Sous prétexte que des opposants politiques sont sous son 'radar', le Premier ministre n'hésite pourtant pas à jeter en geôle ou interpeller des internautes, qui ont pour malheur de partager des publications humoristiques, pourtant il ferme les yeux concernant ce multi récidiviste de l'ordre public, sous prétexte que se sont des proches du MSM.

Où se trouve la police ? Celle, qui est prompt à perquisitionner aux petites heures du matin des internautes, ou interroger à deux reprises, un homme faisant des blagues entre potes ? Le Premier ministre et ministre de l'Intérieur va t-il clamer : ”Listen... As far as i know... I’m not aware... I don’t know”. «I will have to find out». On se fiche de qui ?

La police est aveugle face aux provocations répétées du beau-frère de Bobby Hurreeram. Des "prémonitions et menaces" qui ont des ressemblances avec la page Sun Tv power, une page de propagande gouvernementale. Au passage, on remarquera que la justice, une fois encore, semble bonne fille avec les "petits bras et gros ventres" proche du pouvoir. N'oubliant que c'est ce même Budlorun qui paradait sabre à la main dans un rallye illégal. Il a par la suite affirmé que son arme était un "jouet en plastique".

Crédit vidéo : Shehzaad Seeroo


Samedi 15 Juillet 2023


1.Posté par pravesh le 19/07/2023 17:02
band bouncer kifer la polis pann rod lenket ar zot pou la mort SK pé rod dir ki bruneau koné kifer abn avocat lichou la pann dir nanrié, policier pa fer narnié mé si gvt changé attan nou va guété koment sa ban bouncer fér

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H