Menu



Politique

[Vidéo] Le ministre Alan Ganoo a bel et bien traité Bérenger de "colon" au Parlement


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Juin 2021



Les propos de Alan Ganoo, ancien membre du MMM, envers Paul Bérenger est condamnable à plus d'un titre.

Lors des débats budgétaires qui se sont déroulés jusqu'à fort dans la soirée de samedi, Paul Bérenger intervenant à minuit, a eu des échanges tendues avec son ancien bras droit. Après avoir traité Ganoo de 'Kamaléon", ce dernier aurait répliqué "colon". Celui qui a changé casaque peu avant les dernières élections générales pour rejoindre l’Alliance Lepep, est dorénavant une honte nationale. 

L'inconstance politique de Alan Ganoo et les caprices de Tania Diolle

Joanna Bérenger a ainsi reproché à Alan Ganoo sur sa page Facebook : "il l'a fait être speaker, ministre et Paul l'estimait tellement qu'il lui avait même confié son poste de leader de l'opposition pendant qu'il se faisait traiter pour son cancer. Une confiance trahie quelques temps après pour ensuite passer du rouge au orange en une journée.  Quelle ironie et quelle tristesse d'entendre Alan Ganoo finir ce soir par traiter de "colon" celui qui avait pourtant toujours cru en lui."

Rappelons que l'inconstance politique de Alan Ganoo après sa volte-face politique est certainement entrée dans l'histoire comme le recordman des girouettes politiques, aidée et activement soutenue par sa protégée Tania Diolle.

Crédit vidéo : Nalini Bissesur


Lundi 21 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.